[Infographie] Baromètre 2016 : La réalité virtuelle et les entreprises

[Infographie] Baromètre 2016 : La réalité virtuelle et les entreprises

2016 est bel et bien l'année de la réalité virtuelle. Avec la sortie la même année des trois casques de réalité virtuelle que sont l'Oculus Rift, le HTC Vive et le Playstation VR, les joueurs vont pouvoir goûter à une toute nouvelle expérience beaucoup plus immersive et interactive.

Difficile de dire avec si peu de recul quelle sera l'acceptation de cette nouvelle technologie par la population et le taux de pénétration des foyers français. Quoi qu'il en soit, la révolution est lancée et l'innovation en la matière toujours en cours.

Loin de se limiter au seul domaine des jeux vidéo, les possibilités offertes par la réalité virtuelle intéressent un nombre croissant d'entreprises, par exemple dans les secteurs de la santé, du web ou des voyages. Que pensent les professionnels de cette technologie ? Bulkypix les a interrogés et leur donne la parole dans ce Baromètre 2016 : La réalité virtuelle et les entreprises.

 

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